150 postes sont à pourvoir sur le territoire !
En partenariat avec le Groupement d’Employeurs GE64, la coopérative Lur Berri lance sa campagne de recrutement de saisonniers pour sa filière semences de maïs et son activité collecte et valorisation de céréales.
Comme chaque année, Lur Berri recrute des saisonniers au cœur du Pays basque à Aïcirits pour son usine de semences, mais également pour ses principaux silos de collecte de céréales dans les Pyrénées-Atlantiques à Andoins et Bonnut, et dans les Landes à Mimbaste.
Fillère semences de maïs
À partir de mi-août et pour une durée de 2 à 6 mois, de nombreux contrats saisonniers sont à pourvoir sur le site industriel d’Aïcirits : caristes polyvalents, chauffeurs SPL, manutentionnaires ou équipiers triage, les offres sont variées.
Afin de promouvoir cette activité historique, la coopérative a réalisé un reportage sur son usine de semences de maïs avec notamment cinq témoignages de collaborateurs permanents et saisonniers. (voir ci-dessous)
Collecte et valorisation de céréales
Pour la campagne de céréales, 90 postes saisonniers d’une durée de 2 à 5 mois sont à pourvoir sur 22 sites répartis entre le Béarn et les Landes. Cette activité débutera à partir de mi-septembre et concernera des postes tels qu’opérateurs de silo, opérateurs de collecte plateforme ou opérateurs de collecte pont bascule.
Pour candidater :
Il suffit de se rendre sur le site internet www.ge64.fr, directement dans l’une des agences GE64 : 13 Rue Thiers, 64120 Saint-Palais ou 294 Bd de la Paix, 64000 Pau ; ou encore par téléphone : 05 59 69 03 42.