Campagne de recrutement de saisonniers : 150 postes sont à pourvoir !
La participation de Lur Berri à la 1ère journée du Marché de l’Emploi du mardi 6 juin 2023, organisée par le Groupement d’Employeurs GE64, a lancé la campagne de recrutement de saisonniers pour la filière semences de maïs et l’activité de valorisation de céréales de la coopérative basque.
Comme chaque année Lur Berri recrute des saisonniers au cœur du Pays basque à Aïcirits pour son usine de semences, mais également pour ses principaux silos de collecte de céréales dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.
Filière semences de maïs
À partir de mi-août et pour une durée de 3 à 6 mois, ce sont 80 contrats à durée déterminée qui sont à pourvoir sur le site industriel d’Aïcirits : chefs d’équipe, caristes polyvalents, chauffeurs SPL, équipiers maintenance, manutentionnaires ou équipiers triage, les offres sont variées.
Valorisation de céréales
Pour la campagne de céréales, 70 postes d’une durée de 2 à 6 mois sont à pourvoir sur 20 sites répartis entre les Landes et le Béarn. Cette activité débutera à partir de mi-septembre et concernera des postes tels qu’opérateurs de silo, opérateurs de collecte plateforme ou opérateurs de collecte pont bascule.
Cette année, Lur Berri propose également des solutions de mobilité pour les saisonniers (navettes).
Pour candidater il suffit de se rendre sur le site internet www.ge64.fr, directement dans l’une des agences GE64 : 13 Rue Thiers, 64120 Saint-Palais ou 294 Bd de la Paix, 64000 Pau ; ou encore par téléphone : 05 59 69 03 42.